Rachat de voitures d'occasion pour export en Suisse, Simple, rapide et gratuit

Nous sommes des experts du rachat de voitures d’occasion en Suisse et nous sommes intéressés par votre véhicules, peu importe son état, sa marque et sa condition.
Nous rachetons votre véhicule d’occasion pour l’export rapidement et en toute sécurité, de plus Nous estimons au meilleur prix les voitures pour l’export dans toute la Suisse depuis de nombreuses années. Pas de surprises, pas de frais cachés.
Vendez votre voiture pour l’export en Suisse à un concessionnaire professionnel.

Contactez-nous au

078 880 27 94

Rachat de voitures d'occasion pour export en Suisse

Vous trouvez difficile de vendre votre voiture ? Nous avons la solution.

Pour les particuliers, vendre sa voiture d’occasion devient vite un parcours du combattant. Entre la probabilité de se faire arnaquer, le temps passé à négocier et le nombre de démarches administratives qui s’accumulent les unes après les autres, il est normal que tout vendeur potentiel de véhicule se sente submergé.
C’est pourquoi il peut être judicieux de faire appel à un professionnel de la vente de véhicule d’occasion pour que celle-ci se fasse dans les meilleures conditions, que se soit du point de vue sécurité ou encore du prix.

Les avantages de vendre votre voiture à notre compagnie.

Achat de véhicule de toute marque et de tout modèle en Suisse

Paiement en liquide immédiat ou virement sur votre compte bancaire

Prise en charge gratuite à travers toute la Suisse

Nous sommes à votre écoute.

Nous sommes disponibles dans toute la Suisse, nous rachetons votre automobile d'occasion, quels que soient sa marque, son modèle, son état et son kilométrage. Vous n’êtes pas encore convaincu ? Nous allons vous expliquer pourquoi vous pouvez nous faire confiance.

Contactez-nous au

078 880 27 94

Vendez votre voiture

Mais pourquoi vendre sa voiture pour l’exportation hors de Suisse ?

Les raisons sont nombreuses. Votre véhicule n’a plus le droit de rouler sur le territoire Suisse car il est hors norme. Il ne roule plus du tout et ne passe pas le contrôle technique. Votre voiture a peu de valeur et faire des frais dessus devient coûteux et peu intéressant.
C’est-à-dire que le véhicule destiné à l’exportation peut, par exemple avoir un kilométrage très élevé. N’oubliez pas qu’un des premiers critères de négociation des particuliers acheteur de voiture d’occasion est le kilométrage. Êtes-vous prêt à négocier longuement le prix que vous vous êtes fixé ?
Il peut y avoir des problèmes mécaniques qui coûteraient moins cher à réparer en dehors de la Suisse.
Ils existent de nombreuses raisons qui peuvent rendre votre véhicule plus intéressant à vendre en dehors de la Suisse. Mais les démarches sont longues et rébarbatives. C’est pourquoi nous nous sommes spécialisés dans l’achat de voiture pour export. En faisant appel à nos services, vous vendez votre voiture pour l’export en Suisse rapidement et en toute simplicité.

Pourquoi faire appel à nos services ?

Nous vous faisons gagner du temps.

Nous vous accompagnons lors de la réalisation de l’estimation de votre voiture. Quelque soit sa marque, son état et son kilométrage, nous sommes à votre écoute afin de fixer le meilleur prix pour votre véhicule. Vous ne vous sentirez pas lésé en réalisant votre vente.

Paiement garanti

Et oui car c’est bien la première question que l’on se pose lorsque l’on met en vente sa voiture. Est-ce que l’acheteur peut réellement payer? Faire appel à un pro, c’est se prémunir de toute mauvaise surprise concernant le paiement. Nous vous garantissons le versement de celui-ci dans les plus brefs délais.

Une offre sans surprise.

Le professionnel vous fait une offre ferme et définitive. Pas de surprise, pas de frais cachés supplémentaires. Nous vous garantissons de repartir avec le montant que vous aurez fixé lors de l’estimation de votre voiture.

Vendez votre voiture d’occasion pour l’export en Suisse simplement et rapidement.

Vous ne voulez pas prendre de risque, vendre au meilleur prix et sans devoir affronter les problèmes relatifs aux démarches administrative ?
Faites appel à des professionnels du rachat de voitures d’occasion en Suisse. Nous rachetons votre véhicule rapidement, au prix juste et nous nous chargeons de la paperasse.
Eh bien, votre automobile a de la valeur pour nous et nos clients en dehors du pays. Et c’est pourquoi nous faisons le rachat de voitures d’occasion pour export en Suisse.

Vendez voiture occasion export

Vendez votre voiture en Suisse grâce à nous en seulement 4 étapes.

C’est simple comme bonjour !

1. L’estimation

- Prise de contact rapide
- Prix transparents
- Estimation gratuite

  • Remplissez le formulaire de vente avec les informations de votre véhicule.

2. Le rendez-vous

- Chez vous
- Dans notre agence
- Où vous le souhaitez

  • Vous choisissez le lieu d’examen de votre véhicule, soit confortablement chez vous, soit à l’endroit où vous le désirez sur tout le territoire suisse.

3. Le paiement

- Paiement en espèce immédiat
- Virement bancaire
- Dépôt sur votre compte bancaire

  • Vous choisissez votre option préférée : paiement direct en espèce ou virement bancaire.

4. L’enlèvement

- Enlèvement gratuit
- Prise en charge à l’endroit choisi
- Annulation gratuite

  • L’enlèvement de votre véhicule est gratuit à l’endroit de votre choix. Vous pouvez annuler à tout moment gratuitement.

Faites appel à des professionnels du rachat de voitures d’occasion en Suisse.

Prenez rendez-vous dès maintenant avec un de nos agents en remplissant notre formulaire en ligne sécurisé ou bien par téléphone. Nous nous déplaçons chez vous ou sur le lieu de votre choix, vous aidons à faire l’estimation et enlevons l’auto gratuitement. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre argent versé en espèce ou par virement bancaire. N’hésitez plus et contactez-nous !

suisse

Achat de voiture dans toute la Suisse

paiement

des prix justes pour votre voiture

estimation

estimation rapide et gratuite

voiture

des prix justes pour votre voiture

Vous êtes convaincu ? Voici quelques conseils pour vendre votre voiture pour l’export au meilleur prix.

Tout d’abord sachez que peu importe leur état, accidentés ou non, peu importe leur marque, tous les véhicules nous intéressent. Nous sommes des experts de l’achat de voiture pour l’export en Suisse et vos intérêts sont importants pour nous. Un client satisfait est un client qui nous recommande. Alors voici nos conseils.
Comme le dit le proverbe, la première impression est souvent la meilleure. Il est donc important de montrer sa voiture sous son meilleur jour car l’estimation du prix de celle-ci en dépend. Le technicien va se charger d’estimer les réparations éventuelles à faire. Pensez à fournir les documents du véhicule.
Nettoyez l’intérieur et l’extérieur pour en tirer le prix le plus juste. Remplacez les petits défauts qui peuvent être corrigés. Le rétro cassé, l’ampoule qui ne fonctionne plus…
N’oubliez pas votre carte d’identité et votre certificat d’immatriculation le jour du rendez-vous.

formulaire

Vendez votre voiture rapidement

Vous pouvez nous proposer facilement votre véhicule grâce à notre formulaire sécurisé en ligne.

1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

HAUT