Voilà comment vendre votre voiture

Les Démarches

Beaucoup de risques et de difficultés peuvent se présenter quand on vend sa voiture d’occasion : possibilité d’escroquerie, perte de temps pour la négociation du prix, lourdeur administrative…

En Suisse, les vendeurs de véhicules réalisent ainsi l’importance d’un professionnel, tel que la compagnie Vendre sa voiture pour faciliter la vente. Grâce à quelques étapes seulement, cette agence aide ceux qui vendent leur voiture à réussir dans leurs démarches.

6 conseils pour vendre sa voiture d'occasion
en Suisse au prix fort !

Étape #1 : Entretenir la voiture

Avant de mettre sa voiture en vente, il est important d’effectuer son entretien pour en tirer le meilleur prix. Procéder au nettoyage complet et aux réparations d’éventuels défauts s’avère donc nécessaire. Il peut s’agir d’un rétroviseur cassé, d’une ampoule en panne.

Entretenir la voiture

Étape #2 : Fournir les documents nécessaires

Les documents à fournir concernent la carte d’identité et le certificat d’immatriculation du vendeur, les notices, les carnets d’entretiens ou factures des opérations de maintenance. Le professionnel du rachat évaluera en effet les dépenses occasionnées par les réparations lors de la vente.

Étape #3 : Remplir le formulaire de vente

Le vendeur n’a aucun souci à se faire. En plus d’être gratuite et rapide, l’estimation du prix du véhicule se fait en toute transparence. Tout est clair dès le début de la négociation. Il aura juste à remplir un formulaire de vente avec les informations afférant à la voiture.

Remplir le formulaire de vente
Choisir le lieu du rendez-vous

Étape #4 : Choisir le lieu du rendez-vous

Pour fixer le rendez-vous avec le concessionnaire, le vendeur est absolument libre de choisir l’endroit qui lui convient. L’examen de la voiture peut avoir lieu chez lui, à l’agence ou sur tout le territoire de la Suisse.

Étape #5 : Opter pour son mode de paiement

Il est tout à fait normal si le délai du paiement de l’acheteur préoccupe le vendeur. Néanmoins, avec un professionnel comme Vendre sa voiture, toute inquiétude n’a pas lieu d’être. Non seulement le paiement est en liquide, mais il est également rapide. Deux options s’offrent à l’ancien propriétaire du véhicule pour percevoir son argent : soit par virement bancaire, soit sur son compte en banque.

Opter pour son mode de paiement

Étape #6 : Bénéficier d’un enlèvement gratuit

L’enlèvement du véhicule est aux frais de la compagnie, quel que soit l’endroit où il se trouve. Toutefois, si le vendeur change d’avis, il peut revenir sur son engagement à n’importe quel moment.

Bref, rien ne vaut que les services d’un professionnel pour faciliter et accélérer la vente de sa voiture d’occasion en Suisse. La compagnie Vendre sa voiture est donc là pour toute personne qui a des véhicules à vendre.

Les démarches deviennent simples.

Pas besoin de courir dans tous les sens, de remplir des formulaires compliqués ni de suivre les conseils légaux sur internet qui, admettons-le, sont souvent peu précis. Faire appel à un professionnel, c’est s’assurer de bénéficier de son expertise dans le domaine. Vous gardez l’esprit tranquille et vous pouvez vous concentrer sur ce qui vraiment est important pour vous.

Contactez-nous au

078 880 27 94

Pourquoi faire appel à nos services ?

Nous vous faisons gagner du temps.

Nous vous accompagnons lors de la réalisation de l’estimation de votre voiture. Quelque soit sa marque, son état et son kilométrage, nous sommes à votre écoute afin de fixer le meilleur prix pour votre véhicule. Vous ne vous sentirez pas lésé en réalisant votre vente.

Paiement garanti

Et oui car c’est bien la première question que l’on se pose lorsque l’on met en vente sa voiture. Est-ce que l’acheteur peut réellement payer? Faire appel à un pro, c’est se prémunir de toute mauvaise surprise concernant le paiement. Nous vous garantissons le versement de celui-ci dans les plus brefs délais.

Une offre sans surprise.

Le professionnel vous fait une offre ferme et définitive. Pas de surprise, pas de frais cachés supplémentaires. Nous vous garantissons de repartir avec le montant que vous aurez fixé lors de l’estimation de votre voiture.

suisse

rachats de voitures sur toute la Suisse

paiement

un prix juste pour vos voitures

estimation

estimations rapides et gratuites

voiture

nous rachetons toutes voitures, toutes marques

formulaire

Vendez votre voiture rapidement

Vous pouvez nous proposer facilement votre véhicule grâce à notre formulaire sécurisé en ligne.

1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

HAUT